Information juridique

Toute consultation ou utilisation du site Internet de la société Centrales électriques du lac de Bienne SA implique de la part de l’utilisateur l’acceptation complète et sans réserve des dispositions et conditions énoncées ci-dessous:


La société Centrales électriques du lac de Bienne SA n’assume aucune responsabilité quant à l’exhaustivité, la légalité, la qualité et l’actualité des informations publiées sur son site. La société Centrales électriques du lac de Bienne SA rejette également toute responsabilité pour les éventuels dommages liés aux informations figurant sur son site.


La société Centrales électriques du lac de Bienne SA n’assume aucune responsabilité quant à l’exhaustivité, la légalité, la qualité et l’actualité des informations présentées sur les sites Internet auxquels renvoient les liens du site de la société Centrales électriques du lac de Bienne SA. La société Centrales électriques du lac de Bienne SA rejette également toute responsabilité pour les éventuels dommages liés aux informations figurant sur de tels sites.


La société Centrales électriques du lac de Bienne SA ne garantit pas que les courriers électroniques envoyés seront traités dans le délai demandé par l’expéditeur ou que les dispositions attendues par l’expéditeur seront prises en temps voulu. Sauf indication de la société Centrales électriques du lac de Bienne SA, la notification de courriers électroniques à la société Centrales électriques du lac de Bienne SA n’a pas de valeur juridique.


Tous les courriers électroniques envoyés à la société Centrales électriques du lac de Bienne SA et leurs annexes deviennent propriété de la société Centrales électriques du lac de Bienne SA. Sauf mention particulière de l’expéditeur du courrier électronique, la société Centrales électriques du lac de Bienne SA n’est pas tenue de traiter de manière confidentielle les données transmises par courrier électronique. Sauf mention explicite de l’expéditeur du courrier électronique, la société Centrales électriques du lac de Bienne SA est en droit de traiter les courriers électroniques et leurs annexes et de les transmettre à des tiers dans leur version d’origine ou dans une version modifiée.